Conditions générales et informations consommateurs

Les présentes conditions générales (ci-aprÚs dénommées "CGV") s'appliquent sans modification aux contrats de Global Treats GmbH, Erste Sonderbox GmbH et Zweite Sonderbox GmbH. Ces CGV sont valables à partir du 20 septembre 2022.

§ 1 Champ d'application, modification des conditions générales

(1) Les prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales (ci-aprĂšs « CG ») de Global Treats GmbH, St.-Antonius-Straße 1, 79793 Wutöschingen, Allemagne, reprĂ©sentĂ©e par son directeur gĂ©nĂ©ral Fadi Siouri, registre du commerce : Tribunal de district de Fribourg
Numéro de registre du commerce : HRB 715713
Numéro d'identification fiscale : DE81 566 82 11
E-mail : info@vernaschediewelt.com (aucun e-mail client n'est traité ici),
Service client : support@vernaschediewelt.com
(ci-aprÚs également « fournisseur », « faire le monde », « nous » ou « notre ») s'appliquent exclusivement aux commandes et aux livraisons au client (ci-aprÚs également « vous » ou « le vÎtre ») effectuées sur la base de ces commandes.
Nos conditions gĂ©nĂ©rales actuelles peuvent ĂȘtre consultĂ©es sur https://www.vernaschediewelt.com/pages/agb.

(2) Vernasche die Welt se rĂ©serve le droit de modifier ces conditions gĂ©nĂ©rales avec effet pour l'avenir, par exemple en raison d'ajustements de notre offre, d'exigences lĂ©gales, de dĂ©cisions de la Cour suprĂȘme ou en raison de conditions de marchĂ© modifiĂ©es. À cette fin, nous vous informerons Ă  l'avance des modifications prĂ©vues par communication Ă©lectronique, par exemple par e-mail, au moins six semaines Ă  l'avance et soulignerons votre droit d'opposition. Vous consentez aux modifications des prĂ©sentes CG si vous n'exercez pas votre droit d'opposition dans le dĂ©lai imparti et continuez Ă  acheter nos produits aprĂšs l'entrĂ©e en vigueur des modifications. Si vous vous opposez aux modifications de ces conditions gĂ©nĂ©rales, Vernasche die Welt se rĂ©serve le droit de rĂ©silier la relation contractuelle.

§ 2 Objet du contrat

(1) L'objet de la relation contractuelle entre Vernasche die Welt et vous est la mise Ă  disposition et la livraison rĂ©currentes de friandises et de snacks dans des SnackBoxes. Il est Ă©galement possible de commander des boĂźtes promotionnelles et de commander Ă  nouveau des produits individuels. Vous pouvez Ă©galement commander des chĂšques-cadeaux Ă  Ă©changer Ă  Vernasche die Welt. Aucun intĂ©rĂȘt ou versement en espĂšces de l'avoir sur un chĂšque cadeau ne vous sera versĂ© ni Ă  des tiers.

(2) Pour les détails de l'offre respective, il est fait référence à la description du produit, y compris l'image du produit, sur la page de l'offre. Les vidéos de déballage sur les plateformes respectives (Instagram, Facebook, newsletter et bien d'autres) sont des exemples de boßtes et des exemples d'images de ce à quoi pourrait ressembler le contenu de la boßte. Le contenu n'est pas contraignant et les écarts mineurs sont réservés.

§ 3 Conclusion du contrat

(1) Le client peut soumettre l'offre via le formulaire de commande en ligne intégré dans la boutique en ligne du vendeur. AprÚs avoir placé les produits sélectionnés dans le panier virtuel, complété fidÚlement les données personnelles et suivi le processus de commande électronique, le client soumet une offre contractuelle juridiquement contraignante concernant les produits contenus dans le panier en cliquant sur le bouton "Acheter".

(2) Avant la soumission ferme de la commande via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le client peut corriger en permanence ses entrĂ©es Ă  l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris. De plus, toutes les entrĂ©es sont Ă  nouveau affichĂ©es dans une fenĂȘtre de confirmation avant la soumission ferme de la commande et peuvent Ă©galement y ĂȘtre corrigĂ©es Ă  l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris.

(3) En cliquant sur le bouton "Acheter", vous faites une offre ferme d'acheter la SnackBox sélectionnée et l'obligation continue sous-jacente sur une base mensuelle ou d'acheter des bonbons/snacks individuels, des boßtes promotionnelles ou un chÚque-cadeau.

(4) La réception de votre commande est confirmée par un e-mail automatisé de Vernasche die Welt. Cette confirmation de commande ne représente pas encore une déclaration d'acceptation de notre part.Nous pouvons accepter l'offre soit en envoyant une déclaration d'acceptation contraignante, soit en envoyant la marchandise commandée ou le chÚque-cadeau commandé, soit en débitant le prix d'achat, soit en envoyant une confirmation d'expédition. Un droit à la livraison de la marchandise ou du chÚque-cadeau n'existe que lorsque l'offre est acceptée par Vernasche die Welt. Avant ce moment, Vernasche die Welt peut refuser d'accepter l'offre à tout moment sans donner de raisons. La présentation des marchandises respectives dans la boutique en ligne Vernasche die Welt ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais plutÎt un catalogue en ligne non contraignant, qui fournit des informations sur vos possibilités de soumission d'une offre.

(5) Les produits vendus sur le site ne sont pas destinĂ©s Ă  la revente ou Ă  la distribution. Un maximum de 3 unitĂ©s d'un mĂȘme produit peut ĂȘtre achetĂ© par achat. Nous nous rĂ©servons le droit d'annuler des commandes et/ou de suspendre des comptes si nous pensons que des produits sont commandĂ©s en violation des prĂ©sentes Conditions.

(6) Lors de la soumission d'une offre via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le texte du contrat est enregistré par le vendeur et envoyé au client sous forme de texte (par exemple, e-mail ou fax) avec les présentes conditions générales aprÚs la commande. expédié. De plus, le texte du contrat est archivé sur le site internet du vendeur.

(7) Les offres de Vernasche die Welt s'adressent aux personnes ayant atteint l'ùge de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, la surveillance et le consentement de votre tuteur légal sont nécessaires pour utiliser les offres Vernasche die Welt.

 

§ 4 Référence au droit légal de rétractation du client

Le droit lĂ©gal de rĂ©tractation s'applique. À cet Ă©gard, nous renvoyons le client aux instructions sur le droit lĂ©gal de rĂ©tractation pour les consommateurs situĂ©es ci-dessous, aprĂšs la fin des conditions gĂ©nĂ©rales.

§ 5 Traitement de la commande et contact

(1) Le traitement de la commande et la prise de contact s'effectuent gĂ©nĂ©ralement par e-mail et traitement automatisĂ© des commandes. Le client doit s'assurer que l'adresse e-mail qu'il a fournie pour le traitement de la commande est correcte afin que les e-mails envoyĂ©s par le vendeur puissent ĂȘtre reçus Ă  cette adresse. En particulier, lors de l'utilisation des filtres anti-spam, le client doit s'assurer que tous les e-mails envoyĂ©s par le vendeur ou par des tiers mandatĂ©s pour traiter la commande peuvent ĂȘtre livrĂ©s.

(2) Vous acceptez de recevoir les factures par voie électronique. Les factures électroniques vous seront envoyées par e-mail au format PDF ou mises à disposition pour téléchargement dans votre compte client. Cela inclut toutes les factures qui surviennent dans le cadre du contrat conclu ou de sa résiliation.

§ 6 Durée du contrat, prolongation et résiliation du contrat

L'objet du contrat est des services mensuels récurrents/permanents. Le contrat est conclu pour la durée choisie. Si le contrat n'est pas résilié avant la fin du terme, le contrat est prolongé indéfiniment. La résiliation est possible à tout moment et prendra effet à la fin de la période contractuelle sélectionnée. Si le contrat a été prolongé et est résilié aprÚs la prolongation, le contrat se termine à la fin du mois. 

§ 7 Prix, frais d'expédition, frais de retour

(1) Tous les prix sont des prix finaux et incluent la taxe de vente légale. AprÚs passation de la commande, le client se verra remettre une facture sous forme de PDF (cf. § 5 II des présentes Conditions Générales). Les conditions de la transaction y sont résumées.

(2) Vernasche die Welt est en droit de procĂ©der Ă  des ajustements de prix pendant la durĂ©e du contrat d'abonnement afin de tenir compte des modifications des coĂ»ts totaux du contrat d'abonnement. Cela s'applique Ă  la fois Ă  l'augmentation et Ă  la diminution des coĂ»ts globaux. Ces coĂ»ts concernent, par exemple, la modification des coĂ»ts de production, de fabrication, de livraison ou d'expĂ©dition des marchandises, y compris les coĂ»ts de service associĂ©s pour le maintien du contrat d'abonnement (y compris la mise Ă  disposition de l'infrastructure informatique, le service client, le personnel, l'administration, les ventes, le marketing, la location ) et les changements de taxes comme la taxe de vente. À cette fin, nous vous informerons du motif et du montant de l'ajustement de prix au moins un mois Ă  l'avance sous forme de texte, par exemple par e-mail. En cas d'augmentations de prix dĂ©passant largement l'augmentation rĂ©guliĂšre du coĂ»t de la vie, le client a le droit de rĂ©silier le contrat. Cela n'affecte pas votre droit de rĂ©siliation ordinaire en vertu de l'article 6 des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales.

(3) Sauf indication contraire dans la commande, les frais d'expĂ©dition suivants s'appliquent par commande : Allemagne : 0 € AT : 4,49 € International : 7,90 €. S'il existe un droit de rĂ©tractation et qu'il est utilisĂ©, le client supporte les frais de retour.

§ 8 Conditions de paiement

(1) Différentes options de paiement sont disponibles pour le client, qui sont spécifiées dans la boutique en ligne du vendeur. Le Vendeur est en droit d'utiliser les services de tiers de confiance pour traiter les paiements. D'autres modes de paiement que ceux précisés lors de la commande ne sont pas à la disposition du client. Pendant la durée du contrat, le client doit s'assurer que les informations relatives au mode de paiement choisi sont correctes et à jour.

(2) Les créances de Vernasche die Welt sont exigibles immédiatement, sans préjudice d'un droit légal de rétractation.

(3) Lors de la conclusion d'un contrat, le mode de paiement que vous avez choisi sera débité immédiatement avant l'expédition de la marchandise ou du bon cadeau.

(4) En ce qui concerne les livraisons ultĂ©rieures, le mode de paiement spĂ©cifiĂ© sera facturĂ© en continu pendant la durĂ©e du contrat, sauf si vous avez suspendu ou arrĂȘtĂ© une commande ou rĂ©siliĂ© la relation contractuelle. En raison de remises et d'offres spĂ©ciales, les montants de dĂ©bit peuvent changer pendant la durĂ©e du contrat.

(5) Vous devez vous assurer que vous ĂȘtes autorisĂ© Ă  utiliser le mode de paiement spĂ©cifiĂ© pendant la durĂ©e du contrat et que vous disposez de fonds suffisants pour que le paiement puisse ĂȘtre effectuĂ©. Pour des raisons techniques, le dĂ©bit du moyen de paiement ne peut vous ĂȘtre rendu visible que quelques jours aprĂšs l'heure effective du dĂ©bit.

(6) Si le recouvrement de la crĂ©ance Ă©choue en raison de circonstances dont le client est responsable - notamment en raison de fonds insuffisants, de donnĂ©es incorrectes ou invalides ou d'une objection - le client est tenu de veiller Ă  ce que l'interruption de paiement soit rĂ©solue afin que, en plus du montant restant dĂ» En outre, les Ă©ventuels frais bancaires encourus et les Ă©ventuels frais de rappel peuvent ĂȘtre payĂ©s par le client aprĂšs la survenance du dĂ©faut de paiement.

(7) Si le client bloque le moyen de paiement sĂ©lectionnĂ© pour les dĂ©bits par le vendeur sans motif lĂ©gal, cela constitue un abus immoral et une rupture de contrat, qui autorise le vendeur Ă  rĂ©silier le contrat sans prĂ©avis et Ă  rĂ©clamer des dommages et intĂ©rĂȘts. Ceci s'applique Ă©galement si le dĂ©bit n'est pas possible en raison d'autres circonstances dont le client est responsable, mĂȘme aprĂšs des demandes de paiement rĂ©pĂ©tĂ©es.

(8) L'indemnisation des dommages est un forfait de 75 % du prix d'achat pour toutes les livraisons en cours sur la durée restante du contrat conclu. Le client est autorisé à prouver qu'aucun dommage n'est survenu ou qu'il est nettement inférieur au forfait.

(9) Si le client n'a pas payĂ© le montant dĂ» mĂȘme aprĂšs des demandes de paiement rĂ©pĂ©tĂ©es, les donnĂ©es requises peuvent ĂȘtre transmises Ă  une sociĂ©tĂ© de recouvrement de crĂ©ances mandatĂ©e par Vernasche die Welt.

(10) Lors de l'utilisation d'un service d'entiercement/fournisseur de services de paiement, cela permet au fournisseur et au client de traiter le paiement entre eux. Le fournisseur de service de dépÎt fiduciaire/service de paiement transfÚre le paiement du client au fournisseur. De plus amples informations sont disponibles sur le site Web du fournisseur de service de dépÎt/de paiement respectif.

§ 9 Livraison, conditions de livraison, dates de livraison, livraisons partielles, réserve de propriété

(1) Les dates ou délais de livraison indiqués ne sont que des informations non contractuelles, à moins qu'elles ne soient expressément définies comme contraignantes entre Vernasche die Welt et le client sous la forme d'accords individuels en dehors du processus d'achat via le site Web.

(2) Si le contrat d'achat porte sur un bon d'achat, la livraison sera effectuée par e-mail.

(3) Si le fournisseur n'est pas responsable d'un obstacle permanent à la livraison, en particulier de force majeure ou de non-livraison par ses propres fournisseurs, bien qu'une opération de couverture correspondante ait été effectuée en temps utile, le fournisseur a le droit de résilier un contrat avec le client à cet égard. Le client en sera informé immédiatement et les services reçus, notamment les paiements, seront remboursés.

(4) Vernasche die Welt est en droit à tout moment d'une livraison partielle et d'une exécution partielle, à condition que cela soit raisonnable pour le client.

(5) Si le vendeur paie à l'avance, il conserve la propriété des marchandises livrées jusqu'au paiement intégral du prix d'achat dû.

§ 10 Bons d'achat, remises et crédits remboursables

(1) Sauf mention expresse contraire, les conditions suivantes s'appliquent à l'échange de bons :

1. Les bons ne peuvent pas ĂȘtre combinĂ©s avec d'autres campagnes de rĂ©duction ou d'autres crĂ©dits/crĂ©dits ;
2. Un crédit ultérieur de bons ou de codes de réduction n'est pas possible ;
3. Un paiement en espÚces de bons/crédits n'a pas lieu.
(2) Toutes les remises offertes par Global Treats GmbH dans le cadre de la conclusion d'un contrat s'appliquent exclusivement à la premiÚre boßte de bonbons de l'abonnement, comme on peut le voir lors du processus d'achat et dans l'annonce de la remise. Les autres bonbonniÚres du contrat sont facturées au prix régulier.
(3) Les remises peuvent ĂȘtre Ă©changĂ©es une fois par client et ne peuvent ĂȘtre combinĂ©es avec d'autres remises.

§ 11 Responsabilité pour les défauts

(1) Vernasche die Welt a une responsabilité illimitée en cas d'intention et de négligence grave. En cas de négligence simple, Vernasche die Welt n'est responsable que des dommages résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique, à la santé ou à une obligation contractuelle essentielle (obligation dont l'exécution est essentielle à la bonne exécution du contrat et dont le respect partenaire s'appuie réguliÚrement et peut s'appuyer).

(2) En cas de simple violation par négligence d'obligations contractuelles essentielles, la responsabilité de Vernasche die Welt est limitée aux dommages prévisibles et typiques. Pour le reste, la responsabilité de Vernasche die Welt est exclue.

(3) Les limitations de responsabilité ci-dessus s'appliquent également aux représentants légaux et auxiliaires d'exécution de Vernasche die Welt.

§ 12 Protection des données

En ce qui concerne la protection des données, il est expressément fait référence à la déclaration de protection des données du fournisseur.

§ 13 Langue, lieu de juridiction et droit applicable

(1) Le contrat est rédigé en allemand.

(2) La poursuite de l'exĂ©cution de la relation contractuelle se dĂ©roule en allemand. Seul le droit de la RĂ©publique fĂ©dĂ©rale d'Allemagne s'applique. Pour les consommateurs, cela ne s'applique que dans la mesure oĂč cela ne limite aucune disposition lĂ©gale impĂ©rative de l'État dans lequel le client a son domicile ou sa rĂ©sidence habituelle.

(3) Le lieu de juridiction pour les litiges avec des clients qui ne sont pas des consommateurs, des personnes morales de droit public ou des fonds spéciaux de droit public est le siÚge social du fournisseur.

§ 14 Résolution alternative des litiges conformément à l'article 14, paragraphe 1 ODR-VO et § 36 VSBG

La Commission européenne met à disposition une plate-forme de résolution extrajudiciaire des litiges en ligne (plate-forme OS), accessible à l' adresse www.ec.europa.eu/consumers/odr . Notre adresse e-mail se trouve dans nos mentions légales. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer au processus de rÚglement des différends.

 

§ 15 Clause de divisibilité

Si certaines dispositions des prĂ©sentes CG, y compris la prĂ©sente disposition, devaient ĂȘtre ou devenir totalement ou partiellement invalides, la validitĂ© des dispositions restantes n'en serait pas affectĂ©e. Au lieu des dispositions invalides ou manquantes, les dispositions lĂ©gales respectives s'appliquent.

Statut : 20/09/2022. Les Conditions Générales valables avant le 20 septembre 2022 se trouvent ci-dessous.


Conditions générales jusqu'au 19/09/2022

§ 1 partenaire contractuel

Sur la base des présentes conditions générales (CGV) s'interpose entre le client et
Global Treats GmbH
Représenté par votre directeur général : Fadi Siouri
Adresse : St.-Antonius-Strasse 1, 79793 Wutöschingen, Allemagne

Service client : support@vernaschediewelt.com

Adresse e-mail : info@vernaschediewelt.com (aucun e-mail client n'est traité ici)

Registre du commerce : Tribunal d'instance de Fribourg
Numéro de registre du commerce : HRB 715713
Numéro d'identification fiscale : DE81 566 82 11
, ci-aprÚs dénommé le fournisseur, le contrat est conclu.

§ 2 Objet du contrat

Ce contrat régit la vente de nouveaux produits via la boutique en ligne du fournisseur. Pour les détails de l'offre respective, il est fait référence à la description du produit sur la page de l'offre. Les vidéos de déballage sur les plateformes respectives (Instagram, Facebook, newsletter et bien d'autres) sont des exemples de boßtes et des exemples d'images de ce à quoi pourrait ressembler le contenu de la boßte. Le contenu n'est pas contraignant et les écarts mineurs sont réservés.

§ 3 Conclusion du contrat

Le client peut soumettre l'offre via le formulaire de commande en ligne intégré dans la boutique en ligne du vendeur. AprÚs avoir placé les marchandises sélectionnées dans le panier virtuel et suivi le processus de commande électronique, le client soumet une offre contractuelle juridiquement contraignante concernant les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton.

Le vendeur peut accepter l'offre du client dans un délai de cinq jours,

  • en envoyant au client une confirmation de commande Ă©crite ou une confirmation de commande sous forme de texte (fax ou e-mail), la rĂ©ception de la confirmation de commande par le client Ă©tant dĂ©terminante, ou
  • en livrant la marchandise commandĂ©e au client, la rĂ©ception de la marchandise par le client Ă©tant dĂ©terminante, ou
  • en demandant au client de payer aprĂšs avoir passĂ© sa commande.

S'il existe plusieurs des alternatives ci-dessus, le contrat est conclu au moment oĂč l'une des alternatives ci-dessus se produit en premier. Si le vendeur n'accepte pas l'offre du client dans le dĂ©lai susmentionnĂ©, cela est considĂ©rĂ© comme un rejet de l'offre avec pour consĂ©quence que le client n'est plus liĂ© par sa dĂ©claration d'intention.

Le délai d'acceptation de l'offre court à compter du lendemain de l'envoi de l'offre par le client et se termine à la fin du cinquiÚme jour suivant l'envoi de l'offre.

Lors de la soumission d'une offre via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le texte du contrat est enregistré par le vendeur et envoyé au client sous forme de texte (par exemple, e-mail ou fax) aprÚs l'envoi de la commande avec les présentes conditions générales. De plus, le texte du contrat est archivé sur le site internet du vendeur.

Avant la soumission ferme de la commande via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le client peut corriger en permanence ses entrĂ©es Ă  l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris. De plus, toutes les entrĂ©es sont Ă  nouveau affichĂ©es dans une fenĂȘtre de confirmation avant la soumission ferme de la commande et peuvent Ă©galement y ĂȘtre corrigĂ©es Ă  l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris.

Seule la langue allemande est disponible pour la conclusion du contrat.

Le traitement de la commande et la prise de contact s'effectuent gĂ©nĂ©ralement par e-mail et traitement automatisĂ© des commandes. Le client doit s'assurer que l'adresse e-mail qu'il a fournie pour le traitement de la commande est correcte afin que les e-mails envoyĂ©s par le vendeur puissent ĂȘtre reçus Ă  cette adresse. En particulier, lors de l'utilisation des filtres anti-spam, le client doit s'assurer que tous les e-mails envoyĂ©s par le vendeur ou par des tiers mandatĂ©s pour traiter la commande peuvent ĂȘtre livrĂ©s.

Vous acceptez de recevoir les factures par voie électronique. Les factures électroniques vous seront envoyées par e-mail au format PDF ou mises à disposition pour téléchargement dans votre compte client.

§ 4 Durée du contrat et résiliation

L'objet du contrat est des services mensuels récurrents/permanents. Le contrat est conclu pour la durée choisie. Si le contrat n'est pas résilié avant la fin du terme, le contrat sera prolongé du terme initialement sélectionné.

§ 5 Réserve de propriété

Si le vendeur paie à l'avance, il conserve la propriété des marchandises livrées jusqu'au paiement intégral du prix d'achat dû.

§ 6 Prix, frais d'expédition, frais de retour

Tous les prix sont des prix finaux et incluent la taxe de vente légale. Une fois la commande passée, le client recevra une facture sous forme de PDF par e-mail. Les conditions de la transaction y sont résumées.

Toutes les remises offertes par Global Treats GmbH dans le cadre de la conclusion d'un contrat s'appliquent exclusivement à la premiÚre boßte de bonbons de l'abonnement, comme on peut le voir lors du processus d'achat et dans l'annonce de la remise. Les autres bonbonniÚres du contrat sont facturées au prix régulier.

Les frais de port suivants s'appliquent une fois par commande : Allemagne : 0 € AT : 4,49 € International : 7,90 €. Il n'y a pas de frais supplĂ©mentaires pour l'expĂ©dition. S'il existe un droit de rĂ©tractation et qu'il est utilisĂ©, le client supporte les frais de retour.

§ 7 Responsabilité pour les défauts

La responsabilité légale pour les défauts s'applique.

§ 8 Conditions de paiement

DiffĂ©rentes options de paiement sont disponibles pour le client, qui sont spĂ©cifiĂ©es dans la boutique en ligne du vendeur. Le Vendeur est en droit d'utiliser les services de tiers de confiance pour traiter les paiements. Le client ne dispose que des possibilitĂ©s de paiement suivantes : paiement anticipĂ©, prestataire de services de paiement (PayPal, SofortĂŒberweisung), carte de crĂ©dit. Les autres modes de paiement ne sont pas proposĂ©s.

Le montant de la facture doit ĂȘtre virĂ© Ă  l'avance sur le compte qui y est indiquĂ© aprĂšs rĂ©ception de la facture, qui contient toutes les informations pour le virement et est envoyĂ©e avec la livraison.

Lors de l'utilisation d'un service d'entiercement/fournisseur de services de paiement, cela permet au fournisseur et au client de traiter le paiement entre eux. Le fournisseur de service de dĂ©pĂŽt fiduciaire/service de paiement transfĂšre le paiement du client au fournisseur. De plus amples informations sont disponibles sur le site Web du fournisseur de service de dĂ©pĂŽt/de paiement respectif. De plus, les remises ne peuvent ĂȘtre utilisĂ©es qu'une seule fois par client et ne peuvent pas ĂȘtre combinĂ©es avec d'autres remises. Le client est tenu de payer ou de virer le montant indiquĂ© sur le compte indiquĂ© sur la facture dans les 14 jours suivant la rĂ©ception de la facture. Le paiement est exigible Ă  compter de la date de facturation sans escompte. Le client n'est en dĂ©faut qu'aprĂšs un rappel.

§ 9 Conditions de livraison

La SnackBox est généralement envoyée à la fin du mois au cours duquel la commande a été passée. Cependant, il s'agit d'un délai de livraison approximatif et n'est pas garanti.

Si le fournisseur n'est pas responsable d'un obstacle permanent à la livraison, en particulier de force majeure ou de non-livraison par ses propres fournisseurs, bien qu'une opération de couverture correspondante ait été effectuée en temps utile, le fournisseur a le droit de résilier un contrat avec le client à cet égard. Le client en sera informé immédiatement et les services reçus, notamment les paiements, seront remboursés. Une livraison partielle n'est pas possible, les boßtes et leur contenu sont toujours envoyés comme une livraison complÚte.

§ 10 Rédaction des contrats

Le client n'a aucun moyen d'accéder directement au texte du contrat stocké. Le client peut corriger les erreurs de saisie au cours du processus de commande. Pour cela, il peut procéder comme suit : Retour dans le navigateur.

§ 11 Langue, lieu de juridiction et droit applicable

Le contrat sera rĂ©digĂ© en allemand. La poursuite de l'exĂ©cution de la relation contractuelle se dĂ©roule en allemand. Seul le droit de la RĂ©publique fĂ©dĂ©rale d'Allemagne s'applique. Pour les consommateurs, cela ne s'applique que dans la mesure oĂč cela ne limite aucune disposition lĂ©gale du pays dans lequel le client a son domicile ou sa rĂ©sidence habituelle. Le lieu de juridiction pour les litiges avec des clients qui ne sont pas des consommateurs, des personnes morales de droit public ou des fonds spĂ©ciaux de droit public est le siĂšge social du fournisseur.

§ 12 Clause de sauvegarde

La nullité d'une disposition de ces termes et conditions n'a aucun effet sur la validité des autres dispositions.

§ 13 RÚglement extrajudiciaire des litiges conformément à l'article 14, paragraphe 1 ODR-VO et § 36 VSBG

La Commission européenne met à disposition une plate-forme de résolution extrajudiciaire des litiges en ligne (plate-forme OS), accessible à l' adresse www.ec.europa.eu/consumers/odr . Notre adresse e-mail se trouve dans nos mentions légales. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer au processus de rÚglement des différends.