Les incontournables à manger et à boire pour Noël
By Vernasche die Welt | Nov 11, 2020
COLLATIONS
Vin chaud
Ă©toiles Ă la cannelle
Dans la boulangerie de NoĂ«l... Faire des biscuits est une activitĂ© formidable pendant la saison de l'Avent : et c'est si facile en plus ! Du sucre, des Ćufs, de la cannelle et des amandes et, hop, de dĂ©licieuses petites Ă©toiles Ă grignoter ! Bien sĂ»r, vous pouvez Ă©galement utiliser d'autres formes pour dĂ©couper Ă la place des Ă©toiles. L'essentiel est qu'Ă la fin, ils obtiennent une couche de glaçage et ressemblent Ă de la neige - c'est Ă ce moment-lĂ qu'ils ont le meilleur goĂ»t !
pomme au four
Celui qui a eu l'idĂ©e gĂ©niale de farcir une pomme avec de la cannelle, du sucre, des raisins secs et des amandes et de la cuire au four pendant une heure recevra le prix Nobel du goĂ»ter de notre part ! C'est le goĂ»t de NoĂ«l ! Il doit ĂȘtre mangĂ© chaud du four avec de la crĂšme anglaise, mais il peut Ă©galement ĂȘtre conservĂ© au rĂ©frigĂ©rateur jusqu'Ă une semaine. Si vous aimez la fantaisie, remplissez la pomme de noix de pĂ©can et de dattes pour une dose supplĂ©mentaire de saveur hivernale.
Samosas
Quiconque veut vraiment mettre ses aiguilles derriÚre l'épicéa pendant la saison de l'Avent peut essayer le Feuerzangenbowle, qui n'est pas vraiment un coup de poing. Des pinces à feu avec du pain de sucre sont placées sur le mélange vin rouge-jus, qui est versé avec du rhum et incendié. Le sucre caramélise et coule dans la tasse. En Suisse et en Autriche, le tout s'appelle Krambambuli et est parfois servi lors de soirées cinéma agréables.