5 snacks anglais pour l'heure du thé
By Vernasche die Welt | Jul 07, 2020
COLLATIONS
scones
sandwich au concombre
Des tartines trÚs classiques coupées en triangles sans croûte. C'est ainsi que les sandwichs sont servis en Angleterre. Cette collation légÚre est particuliÚrement appréciée des grillons. Les concombres juteux font du sandwich une gùterie rafraßchissante pour le thé de l'aprÚs-midi. Les tranches de pain sont également tartinées de fromage à la crÚme et de ciboulette pour donner aux concombres un arÎme plus épicé.
tartes aux poires
Les poires ont cette texture incroyablement beurrée qui va trÚs bien avec une coque croustillante. Ces petites bouchées de gùteau fonctionnent parfaitement comme mini dessert avec du thé. Soit la poire s'enfonce à découvert dans le petit gùteau, soit une petite couche de pùte sablée est posée dessus. Les garnitures au fromage blanc, à la crÚme sure ou au miel sont particuliÚrement appréciées.
Bouchées de gùteau au citron
Quand la vie te donne des citrons! Savourez de petits gùteaux au citron comme amuse-gueule parfaits pour le thé de 17 h. Ces petites bouchées rendent tous les potins de café ennuyeux chez grand-mÚre beaucoup plus supportables - rafraßchissants et sucrés.
des biscuits
Le gagnant incontestĂ© de l'heure du thĂ© est les biscuits au thĂ©, comme ceux de la boĂźte ronde de grand-mĂšre, qui ne contiennent que des kits de couture. Les biscuits font partie du rituel fixe et sont disponibles dans de nombreuses variantes de biscuits. Ce qui peut vraiment ĂȘtre appelĂ© biscuit et ce qui ne l'est pas fait l'objet de vifs dĂ©bats. Des biscuits plutĂŽt sucrĂ©s sont trempĂ©s dans le thĂ© et se rĂ©galent.